Commentaires: 2
  • #2

    HUON (mercredi, 02 novembre 2016 14:04)

    Je ne te remercierai jamais assez Marie claude. Les séances de coaching que j'ai passé avec toi m'ont permis d'avancer aussi bien dans mon travail que dans mon couple... les techniques employées sont simples mais redoutablement efficaces, ton approche a débloqué toutes les zones de souffrances enfouies en moi depuis des années, m'a redonné confiance en moi et une approche vraiment différentes des situations stressantes. Je continuerai de suivre tous tes bons conseils qui font d'ailleurs beaucoup de bien. Je te souhaite une très bonne continuation et te conseillerai à toutes les personnes qui ont besoin de tes pratiques.

  • #1

    Olivier (jeudi, 13 octobre 2016 11:06)

    J'ai contacté Madame Jolivet sur les conseils d'une amie, et cette expérience m'effrayait moins que la psy.
    On s'est vite rendu compte que j'étais très sensible aux EMDR. Ainsi, on en a fait plusieurs séances, ce qui s'avérait vraiment apaisant dans mon cas.
    Désormais, je me sens plus confiant dans mon travail (parce qu'un épisode très fâcheux m'empêchait de m'y épanouir), j'ose plus facilement entrer en contact avec les gens, je me sens moins jugé. Et le plus important, je ne me mine plus pour des points de détails et je me pardonne mes erreurs.
    J'ai encore du chemin à faire, mais je me pose des défis pour y parvenir, et je m'y tiens.
    Un très bon bilan et je parle régulièrement de ces séances de coaching à mon entourage, ça m'a vraiment aidé à chasser ces mauvais souvenirs qui me bloquaient constamment.
    Encore un grand merci à vous Marie Claude !